Acronis signe un accord mondial de distribution avec Ingram Micro

Amandine Wild

Spécialiste de la cyber protection, Acronis annonce un accord de distribution mondial pluriannuel avec Ingram Micro. Les solutions Acronis Cyber Protection seront ainsi plus facilement accessibles aux entreprises du monde entier désireuses de répondre à la demande de leurs clients en matière de solutions de cyber protection simples, efficaces et fiables.

Fort de plus de 50 000 partenaires, le réseau Channel d’Acronis affiche une forte croissance. Les fournisseurs de services vont pouvoir tirer profit de cette relation avec Ingram Micro pour développer leur activité.

« Ingram Micro est un allié important sur lequel nous pouvons compter pour promouvoir notre vision de la cyber protection moderne et pour permettre à toujours plus de fournisseurs de services de fournir des solutions à la fois innovantes, efficaces et abordables à leurs clients », déclare Serguei Beloussov, fondateur et directeur général d’Acronis.

Les solutions Acronis Cyber Protection couvrent les cinq vecteurs SAPAS de la cyber protection : fiabilité des données, accessibilité, confidentialité, authenticité et sécurité. Cette approche aide les clients à protéger toutes leurs données, leurs applications et leurs systèmes. Elle garantit également l’efficacité de cyber protection et de gestion des données dans le datacenter, dans le cloud et en périphérie.

Cette approche a fait la preuve de son efficacité dans de nombreux secteurs, partout dans le monde, notamment dans celui des sports data-driven. 

« Les solutions Acronis sont connues partout dans le monde pour la singularité et l’efficacité de leur approche de cyber protection.», déclare Renee Bergeron, vice-présidente senior Global Cloud chez Ingram Micro. « Il est certain que nos plus de 200.000 clients dans 160 pays seront convaincus par les solutions Acronis Cyber Protection pour protéger leurs données des menaces actuelles. »

Acronis a annoncé récemment un investissement de 10 millions de dollars pour faciliter la transition des revendeurs traditionnels en fournisseurs de services dans le cadre des projets d’Acronis d’amélioration du channel à l’international.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *