ITS Integra nomme un nouveau responsable channel: Thibault Paul-Joseph

Amandine Wild

ITS Integra, opérateur et infogérant multi-Cloud, renforce son équipe commerciale en annonçant la nomination de Thibault Paul-Joseph en tant que responsable Channel.

Dans le cadre de sa mission, Thibault Paul-Joseph est en charge de démultiplier les réseaux de commercialisation de l’entreprise en tissant des accords avec de nouveaux partenaires. Il sera aussi responsable pour l’animation du réseau de partenaires existants. Ce dernier devra mettre en place de nouveaux dispositifs d’accompagnement et des générateurs de croissance. Thibault jouera donc un rôle-clé dans le développement à long terme des activités d’ITS Integra.

Les acteurs particulièrement ciblés sont les éditeurs et intégrateurs de logiciels qui embarquent des services tiers dans le cadre de leurs solutions SaaS. Il s’agit avant tout d’agréger un ensemble de services de qualité, assurant une expérience optimale pour les clients finaux particuliers ou professionnels. ITS Integra approche également des starts-ups spécialisées dans l’innovation digitale en s’engageant à leurs côtés sur un véritable projet de développement de la structure.

« La stratégie Channel est devenue un axe de développement majeur pour ITS Integra. Nous souhaitons créer des relations de confiance avec nos partenaires pour leur permettre de devenir des acteurs de référence dans leur secteur. Thibault Paul-Joseph bénéficie de toutes les compétences nécessaires pour accompagner les éditeurs et intégrateurs dans l’atteinte de cet objectif. » Geoffroy de Lavenne, directeur général de l’entreprise

A propos de ITS Integra

ITS Integra fait partie d’ITS Group, ESN française majeure créée en 1997.

Le Groupe permet à ses clients Grands comptes et ETI d’accélérer leur transformation digitale à travers ses entités spécialisées dans les métiers des Infrastructures, du Cloud et de la Mobilité (1 400 collaborateurs et 178 millions de chiffre d’affaires en 2017). En savoir plus sur l’entreprise

Retourner aux nominations

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *