Mike Walkey est nommé vice-president of global channel sales chez Veritas

Amandine Wild

Spécialiste de la protection des données des entreprises et des solutions de stockage software-defined, Veritas Technologies a annoncé la nomination de Mike Walkey au poste de vice president of global channel sales, strategic partners and alliances.

Mike Walkey sera responsable de l’écosystème mondial de partenaires distributeurs de Veritas et des partenariats de l’entreprise avec Amazon Web Services, Google, Microsoft et d’autres fournisseurs de cloud.

Il a récemment occupé le poste de vice-président principal des partenaires et alliances stratégiques chez Hitachi Vantara. Il a notamment été responsable de la direction des activités des unités commerciales mondiales, des initiatives informatiques, du marketing en ligne et traditionnel, des partenariats et des opérations de développement commercial. Avant de rejoindre Hitachi, il a occupé des postes de vice-président en logistique et gestion de produits chez Flextronics International, Buy.com et Ingram Micro.

A propos de Veritas

Veritas Technologies permet aux entreprises de toute taille de faire le jour sur leurs données, qui constituent leur ressource numérique la plus précieuse. Grâce à la plate-forme Veritas, les clients peuvent faire passer leur transformation numérique à la vitesse supérieure et surmonter les obstacles commerciaux et informatiques les plus urgents, comme par exemple la gestion des données dans un environnement multicloud, la protection des données, l’optimisation du stockage, la mise en conformité et la portabilité des charges de travail, et ce, sans aucune dépendance vis-à-vis d’un fournisseur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *